Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de survie
Archives
le journal de survie
Visiteurs
Depuis la création 914
20 novembre 2011

Shampoing sec, c'est le top ! Le premier

 

Shampoing sec, c'est le top !

Le premier shampoing sec apparaissait il y a environ quarante ans. Aujourd'hui, les shampoing sont plus doux avec du lait d'avoine. Ce shampoing sec sont idéale pour les filles qui ne peuvent pas se laver les cheveux tout les jours ou qui ont les cheveux gras. Ils arrivent sur les marchés, alors c'est pour ça que je vous parle de ce shampoing que j'ai testé et prouvée !

 

Comment l'utiliser ?

  • On applique en divisant les cheveux pour en mettre par tout .

  • On vaporise à trente centimètre de la tête environ.

  • On brosse les cheveux une fois que la tête est recouverte de poudre blanche.

On l'utilise quand...

  • On a pas le temps

  • on a les cheveux gras, cela permet de supprimer l'aspect luisant.

  • On veut apporter du volume à ses racines

  • et bien d'autre raison...

 

 

  • Que choisir ?

Moi, j'ai pris un premier-prix, basique mais efficace. Il se contente d'absorber l’excès d sébum (les cheveux gras) grâce à la poudre de riz. Il existe aussi des produits bio, super doux, détoxifiants, ultra-absorbants , invisibles, parfumé ou neutres...

PS : Pour les cheveux gras, vous pouvez utilisez du talc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité