Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de survie
Archives
le journal de survie
Visiteurs
Depuis la création 914
12 novembre 2011

Des ongles de fées! En cinq étapes apprenez à

Des ongles de fées!

En cinq étapes apprenez à prendre soin de vos ongle et à les chouchouter! Plus besoin d'aller voir la manucure, la péducure pour avoir des ongles parfaits et sans défauts!

 

Eape 1:image 1

Nettoyez vos ongles avec un                                                           dissolvant doux puis egalisez-les avec des ciseaux ou un coupe-ongles. Enfin limez-les pour leurs donne                                                    une forme carrée ou arrondie.

 

 

Etape 2:

Trampez vos petits doigts dans de

l'eau chaude et du

savon doux pendant cinq minutes.

Etape 3:

Repoussez doucement les image 2

cuticules (avec un bâton de buis)

puis coupez-les avec un ciseau ou un coupe-cuticule.

Etape 4:

Passez une couche de durcisseur

 après les avoir polissés

et aplanis avec la lime triple

 

Etape 5:

Vernissez-les et ajoutez du top image 3

coat poyr augmenter la lengévité de

votre vernis! PS: plutôt des couleurs flash

pour vous les ados et des couleurs chaudes

pour vous mes-dames!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis l'auteur de ce site/magazine, et je voudrais m'éxcuser pour les nombreuses fautes,merci de me les indiquer. Je suis une ados de 13 ans , donc je n'ais pas une orthographe parfaite d'un écrivain renomé. merci!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité